Bridging the digital divide! We aim to inspire young men and women to reach for the skies in ICTs in a safe and healthy environment. P.O. Box 309 Bamenda, Republic of CameroonEmail:corneliustawong@gmail.com

Nouveauté: Cliquez Pour Traduire Mon Blog En Français

Monday, 13 October 2014

Cameroun la semaine dernière que rapporté par émission Tabloid World Echoes Bi-mensuelle n ° 001171 du 08 Octobre 2014


Le Livre de GCE Markers demande Monono de chair
La victimisation de certains décideurs de la CME de 2014 examens qui ont accepté un repas offert par SDF président national Ni John Fru Ndi à sa résidence Ntarikon à Bamenda à la fin de la séance de correction, a causé la diffamation de Humphrey Monono, GCE registrar de la Commission qui avait été crédité de l'introduction de réformes dans la structure qui portait déjà l'institution à des hauteurs plus élevées. Beaucoup d'entre eux sont en train d'augmenter jusqu'à condamner Monono pour son zèle et plus exigeant ouvertement frais et indemnités de mission à Bamenda et Buea pour l'exercice de marquage.

Faire des commandes Arrestation du représentant de l'International Crisis Group
Le récent rapport de International Crisis Group appel au président Paul Biya à renoncer à ses 2019 offres présidentielles n'ont pas descendent bien avec les défenseurs de son régime. Dans ce qui a été vu en représailles de cette recommandation, Hans de Marie Heungroup, un chercheur de l'ICG et la Fondation Paul Ango Ela a été récemment arrêté par le représentant de Biya dans Rey Bouba.
Numéros de téléphone Passer à 9 chiffres
Les numéros de téléphone au Cameroun passeront de huit à neuf chiffres à partir de Novembre 2014 L'annonce a été faite mercredi dernier par Jean Pierre Biyiti Bi Essam, ministre des Postes et Télécommunications à une conférence de presse tenue à Yaoundé La Falaise Hôtel. Il a dit, les préfixes des numéros de téléphone mobile (MTN, ORANGE et NEXTTEL) seront six tandis que le nombre CAMTEL utilisent le préfixe deux.
Comment, pourquoi le Cameroun a remporté le 2019 la CAN hébergement offres
Les nouvelles que le Cameroun a été désigné par la Confédération africaine de football (CAF) pour accueillir la compétition 2019 a été un soulagement pour de nombreux Camerounais qui doutaient de façon convaincante l'offre était. Il a maintenant émergé que plusieurs raisons allant de l'offensive de charme par la FECAFOOT par le trafic d'influence à des déclarations d'intentions militaient en faveur d'une nouvelle victoire diplomatique de camerounais obtenu le samedi 20 Septembre 2014, et ainsi Cameroun sera hôte de la compétition de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 fois plus , 47 ans après son dernier fait en 1972 les deux offres qui ont convaincu les 14 membres du comité permanent de la CAF étaient ceux du Cameroun et de la Côte d'Ivoire, deux pays qui a accueilli plus tôt la compétition en 1972 et 1984 respectivement.

No comments:

Post a Comment

Software