Bridging the digital divide! We aim to inspire young men and women to reach for the skies in ICTs in a safe and healthy environment. P.O. Box 309 Bamenda, Republic of CameroonEmail:corneliustawong@gmail.com

Nouveauté: Cliquez Pour Traduire Mon Blog En Français

Monday 29 September 2014

ABUS DES ENFANTS DANS UN VILLAGE CAMEROUNAIS



Le religieux ENFANTS SEXE VIOLENCE
Le révérend Mpemchi est un homme blanc de Tika nord de Beleleng et a été ministre vallée missionnaire de la mouture dans Tangbikie. Alors que nous étions à l'école primaire qu'il a utilisé pour tenter de nous séduire avec des cadeaux, mais nous allons fuir. Certains enfants nous ont dit que si nous acceptons ces dons, il nous donne à "nyongo". Comment ces petits enfants savaient que cet homme était occultiste sera expliquée seulement par ceux qui voient les choses. Cet homme lorsque vous voyagez vers Tika pour congé annuel va nous donner des timbres et des enveloppes pour que nous lui communiquons quand il est loin. Il écrira et nous dire parfois que notre président Nkokoma a une belle maison dans leur pays et d'autres choses. BP 6633 Njimuh était leur boîte relais de poste Tangbikie dans Njimuh et il nous a envoyé des lettres soin de nos parents et les lettres ont été lues et partagées dans l'église le dimanche.
APPROFONDIR relation avec un homme SAINT prétentieux
Les parents dans les zones reculées et rurales en particulier ceux ceux dogmatiques et même dans les villes pensent bêtement que quand ils laissent leurs enfants avec les ministres de l'église qu'ils sont entre de bonnes mains. Ce n'est pas vrai. Beaucoup de ces enfants ont été et sont encore de nos jours abus sexuels de la part de ces ministres. Si Dieu vous aide, ou plutôt si vous trouvez la faveur de Dieu, vous apprendrez que la plus grande méchanceté sur la terre vient de gens qui déguisent à être pieux. Je pense que je l'ai déjà mentionné que Jésus a été tué par des prêtres qui ont étudié la loi de Dieu et devrait l'ont connu.
Maintenant, revenons à mon enfance abus sexuels histoire. Il a commencé un jour quand j'étais en Formule 1 et retour de Njimuh à Tangbikie le week-end. Il y avait un grand panneau bord au parc automobile du marché Tangbikie où les véhicules ont été arraisonnés pour Njimuh. Comme je suis arrivé au village ce vendredi après-midi de week-end pour Njimuh, se tenait près de ce signe lire les informations collées ce ministre bord s'est approché de moi et m'a invité à leur mission le lendemain. Quand je suis allé à leur mission le lendemain, il m'a pris dans sa voiture suzuki rouge qui il a coupé le dos et soudé à transporter des bagages. Nous sommes allés à Ndfung se promenait autour du marché, a acheté un certain nombre de choses et a continué à Nfungbaw où il était d'offrir un sac de riz pour une famille. À l'arrivée à Nfungbaw, il n'a même pas demandé les gens à venir porter leur don, mais réalisé lui-même de l'endroit où nous avons fait à leur maison. Gestes de bonne volonté et de la charité ne pouvaient pas faire n'importe avoir tout soupçon. Nous avons visité plusieurs endroits ce jour-là et de revenir il a commencé à envoyer sa main pour toucher mon pénis pendant que vous conduisez. Il peut envoyer et tactile, puis concentrer sur la conduite à nouveau. J'aurais érection, mais pensé que c'était juste un jeu comme je l'ai entendu des histoires similaires de mes amis de son comportement. J'avais aussi entendu des histoires que cet homme a pris des clichés de sorciers et sorcières détruisant les cultures et a montré que le cinéma. En ces jours la télévision était encore nouvelle dans le village et un seul Pa pourqui propriété et ainsi de la ministre organisé cinéma montre dans le hall de la mission et dans des endroits sur Tangbikie
Le sommet de mon sexe ABUS DU CHANOINE

Après notre première très une réunion individuelle formelle, nous avons fait plusieurs visites à des endroits et il à plusieurs reprises dans ces visites touché mon pénis jusqu'à ce que le sommet quand une nuit, il m'a fait sortir et de rentrer tard dans la nuit arrivant en dessous de la mission sous les arbres de cyprès chatouillé mon pénis et aspiré jusqu'à ce que je me suis acquitté de ma première fois de ma vie dans sa bouche.
Lorsque je suis devenu chrétien né de nouveau et participais et écouter les enseignements des autres pasteurs qui croient que j'ai réalisé que cet acte de ce ministre était le vol et la méchanceté. En ces jours, nous aurions au cours de la journée un bon de villes de passage de temps. Nous aimerions revenir à la mission tard dans la nuit avec des gadgets pour le cinéma et entrez par la porte en dessous de leur maison. Il était et est toujours un champ et en dessous de leur maison où reprises parfois importants aura lieu. Avant de nous rejoindre dans la salle au milieu des cyprès, des deux côtés de la route en dessous de leur maison Mpemchi arrêté la voiture, chatouillé mon pénis, enlevé et il a dit "nous bifurquons". Tout d'un coup, j'ai découvert qu'il suçait mon pénis après quoi il s'est arrêté et conduit alors me déposer à la maison. L'erreur, c'est que je n'ai pas signalé cet acte à mes parents, mais a dit que mes amis qui avaient même abus. Je n'ai pas signalé cette action du ministre à mes parents. Ce qui me se demande aujourd'hui est de savoir si cet homme nous a manipulés mystiquement de ne pas parler à nos parents parce qu'aucun de nous a signalé cet acte douteux.
Il a probablement utilisé ses pouvoirs occultes de nous influencer de ne pas signaler que l'un de nos camarades âge fois nous a avertis de se rendre à lui. Les jeunes filles ont également raconté des histoires dans lesquelles Mpemchi aspiré leur clitoris.
Je n'ai jamais entendu parler au cours de ces années tout rapport des enfants de cette loi de la ministre à son / ses parents. Je ne savais pas que c'était une très mauvaise chose que je n'avais pas l'éducation sexuelle à la maison.
Dans le cadre de la relation avec Mpemchi j'ai assisté à une attitude mystique de son lorsque sa panne de voiture au village NDAA quand nous allions dans un autre village appelé Hup de faire un service. Il a fait quelques incantations disant ce sorcellerie a joué à un composé et, enfin, le moteur de la voiture qui s'est arrêtée commencé et nous avons continué. Il y avait aussi une route de Tangbikie à Hup et Nbasin et les ponts qu'il a construits, les flux seront toujours quittent leurs cours pour faire les ponts inutile. Il viendra parfois arrêter, est entré dans le flux attraper certaines choses envoyés dans la bouteille et la serrure. Ce n'était pas normal, mais avec la confiance qu'il était un homme de Dieu, nous avons pris normal. Les personnes âgées dans le village le haïssaient et ses amis étaient seulement nous les jeunes enfants. Nous avons pensé alors que ces gens le haïssaient parce qu'il pouvait voir et prendre des clichés de leurs pratiques de sorcellerie ne sachant pas qu'ils le haïssaient à cause de son occultisme et les esprits méchants.
Pour plus d'infos et de conseils, veuillez contacter:
corneliustawong@gmail.com

No comments:

Post a Comment

Software